Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Adventure Edition 2279

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Torgan

ça me fait penser que je n'avais pas pris les cartes... et je ne vois pas les jetons sur ta présentation (je ne les ai pas non plus pris) ^^

avatar

Ouais je les ai oublié sur la photo des cartes et après j'ai eu la flemme joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fenris
avatar

Content de ma précommande, même si je regrette de ne pas avoir eu le coffret.
Je pensais qu'il était offert systématiquement lors des early birds, et l'ai signalé mais trop tard apparemment, ma seule déception sinon parfait dans l'ensemble

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Evensnalgonel

j'ai une plastifieuse achetée 12 ¤ chez Lidl il y a quelques années et elle fait le job. Bon, c'est pour du ponctuel donc je vais éviter de faire tout d'un coup pour pas qu'elle se mette en sécurité mais j'ai le rendu souhaité. Mon matériel de démo/convention est plastifié et c'est pile mon besoin. Bref, pas besoin de prendre un modèle luxe. Et l'avantage de pouvoir écrire au feutre effaçable dessus.

avatar
LeGu83

Contacte le SAV au cas où

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeGu83
avatar
Sammy

Déjà fait...
Mais il fallait que je le coche, peut être s'il en reste après les envois.

avatar
Torgan

Et pourtant ils sonr chouettes les jetons !

avatar

Avez vous remarqué l'inversion du nombre de carte « blessé » X6 et « secoué » X9 au vu de ce qui est écrit sur le dos de la boite de carte d'action & états ?

avatar

Vous savez si on va retrouver les compagnons mise a jour? ( super pouvoir-science fiction)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • perror
avatar
sigil

A priori, c'est en cours de rédaction aux US... Ils ont dit qu'ils commenceraient par le Compagnon Fantasy, mais ils n'ont pas donné de date de sortie. Cela dit, le compagnon SF est utilisable quasiment tel quel (je l'utilise).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sigil
avatar
perror

merci de l'info

avatar

Très joli geste de BBE qui offre le pdf SWADE aux abonnés de Casus Belli, actuels ou qui s'abonnent maintenant. Chapeau bas messieurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pretoriann
avatar

Colis reçu ce matin!

Comme un boulet je me rends compte que j'ai pris les cartes d'action et pas les cartes d'aventure .. #boulet joyeux

Je crois que c'est le colis le mieux emballe que j'ai jamais reçu! Bravo aux Hommes et aux femmes en noir!

Je pensais que le coffret avait la taille pour mettre le livre de règles et le supplément minivers et aventures mais, qu'il fasse juste le livre de base le rend tout beau !

La cure de slim fast du livre par raypport à l'édition précédente est plutot bonne personnellement, ça me permetra de trimballer mon exemplaire souple partout content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • rodskin
avatar
rodskin

J'avais pas vu! mais le Roi de coeur ressemble grave à Ash dans Evil Dead 1 !!!!

avatar

Est-il prévu de traduire les cartes des sorts?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cricket
avatar
rodskin

Il me semble que ça fera l'objet d'une parution ultérieure, en tout cas moi je l'espère très très très fort ! 😁

avatar

Personnellement le coffret j'y ai rangé les aides de jeu et l'écran. Ça rentre bien dedans avec un peu de jeu pour tout sortir sans devoir forcer.
J’ai eu un peu de mal à sortir le livre de base de son coffret ^^'

avatar

Personnellement le coffret j'y ai rangé les aides de jeu et l'écran. Ça rentre bien dedans avec un peu de jeu pour tout sortir sans devoir forcer.
J’ai eu un peu de mal à sortir le livre de base de son coffret ^^'

Damsse

Bonne idée !oui

avatar

Ah, ça y est, j'ai eu mon numéro de colis ! J'ai hâte ! mort de rire

avatar
hello, il y a encore du monde qui attend son colis ?
j'ai l'impression de passer dans les derniers, j'aimerai bien être dans les premiers une fois, pour voir ce que ça fait.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben